Ma philosophie
Un rôle de conseil, de recherche, de suivi et une présence à vos côtés tout au long des préparatifs, et vous voilà sereins pour votre événement.
Recherche et location de salle de réception, traiteur, photographe, caméraman, robes de mariée, joaillier, location de nappage et matériel de réception, fleuriste, DJ, imprimeur, décoration, cadeaux invités, voiture de location…
Je possède un large carnet d’adresse pour VOUS satisfaire. Je comprends vos doutes, je suis là pour vous rassurer, pour vous épargner les recherches, le planning à gérer et l’ordre des prestataires à contacter. Ne pensez pas qu’un mariage avec un organisateur revienne forcément plus cher car la sérénité et le temps que vous y gagnez sont essentiels pour vous consacrer entièrement à votre famille et vos invités ce jour-là. Occupez-vous de vous et de votre futur époux(se), et laissez moi le reste.
En pratique, comment ça marche : je viens chez vous pour vous rencontrer, vous poser les questions qui me permettront de mieux vous connaître et cerner les contours de votre univers et du mariage que vous souhaitez. Il faut absolument que ça reste votre mariage, il ne faut pas vous faire imposer des choix. Ensuite je contacte les prestataires, vous n’avez pas besoin d’avoir d’autres interlocuteurs. Puis je vous établis un devis que je vous fais parvenir avec un contrat. Si cela vous convient, on commence les visites de lieux de réception et les autres réjouissances…
Les petits plus qui feront la différence : barman, drapé et voilage, candy bar, feu d’artifice, lanternes célestes, lâcher de colombes ou bulles de savon, calèche, divertissement des convives avant le cocktail en cas de temps mort, clown, close-up, service nez rouge, animations pour les enfants, baby-sitters…
En pratique, comment ça marche : je viens chez vous pour vous rencontrer, vous poser les questions qui me permettront de mieux vous connaître et cerner les contours de votre univers et du mariage que vous souhaitez. Il faut absolument que ça reste votre mariage, il ne faut pas vous faire imposer des choix. Ensuite je contacte les prestataires, vous n’avez pas besoin d’avoir d’autres interlocuteurs. Puis je vous établis un devis que je vous fais parvenir avec un contrat. Si cela vous convient, on commence les visites de lieux de réception et les autres réjouissances…
Les petits plus qui feront la différence : barman, drapé et voilage, candy bar, feu d’artifice, lanternes célestes, lâcher de colombes ou bulles de savon, calèche, divertissement des convives avant le cocktail en cas de temps mort, clown, close-up, service nez rouge, animations pour les enfants, baby-sitters…
Un projet de mariage ?
N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.